L'EQUIPE DE L'ASSOCIATION

Président Fondateur : Patrice Fournier  – Ancien agent de voyages visiteur inlassable du Pacifique Sud.

Secrétaire générale : Sarah Van Wassenhove - Agent de voyages  – Aime se ressourcer dans ses voyages sans les contraintes  commerciales de son métier.

Trésorière : Myriam Fournier - Bibliothécaire-Documentaliste de métier. Une expérience indispensable dans ce domaine pour aider l’association à organiser son fichier toujours enrichi de nouvelles acquisitions et informations.

Webmaster  : Jan Van Wassenhove - Agent commercial compagnie aérienne - Parmi ses passions : la photo, le surf, les peuples et cultures d'Outre-Mer.