ASSOCIATION IA ORA

IA ORA

au coeur des traditions

L'association du Tourisme Authentique de la Polynésie Française (ATAPF) anciennement hôtels de famille de Tahiti et ses îles (HFTI) a été créée en mai 2010 sous statut loi 1901.

Elle regroupe plus de 200 membres,propriétaires gérants d'établissements du secteur de la petite hôtellerie familiale.

Les buts de l'association :

-Le développement d'un tourisme durable,équitable et solidaire en Polynésie Française.

-Le développement et la valorisation des chambres et maisons d'hôtes dans les îles.

-Le développement économique des chambres et maisons d'hôtes en Polynésie Française.

-La contribution au respect des lois et règlements.

-Resserrer les liens de confraternité existant entre ses membres et avec l'ensemble des agents du secteur touristique et susciter des vocationbs chez les jeunes.

PLUS D'INFORMATIONS :

www.ia-ora.com