LONGITUDE 181 NATURE

Longitude 181 Nature est une association française de type loi de 1901, fondée en 2002 par François Sarano et Vincent Ohl. Albert Falco en a été nommé le président d'honneur en tant qu'ancien plongeur et capitaine de la Calypso de Jacques-Yves Cousteau. L'objectif de cette association est de promouvoir la découverte de la nature, des hommes et de leurs traditions, des richesses de la planète, durablement et équitablement. Pour faire passer son message, Longitude 181 Nature organise des conférences et des manifestations qui s'appuient sur ses expéditions à travers le monde et sur son expertise.

L'association Bulles de Lagon - Sentier Vanille est membre de Longitude 181 Nature  et soutient ses actions en respectant la charte internationale du Plongeur Responsable .

www.longitude181.com