Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

LE CARGO DES MARQUISES

 

 

La découverte des îles Marquises

Avec le nouveau cargo mixte Aranui 5

 

La légende continue à bord du nouveau cargo mixte Aranui 5 de la Compagnie Polynésienne de Transport Maritime qui sera en service à la fin de l’année 2015.

 

Lien économique essentiel pour les îles Marquises, la desserte de ces cargos est devenue « une aventure unique » pour les touristes qui souhaitent découvrir cet archipel situé à 1500 kms au nord-est de Tahiti.

L’itinéraire de 3000 kms dévoile aux passagers les six îles habitées des Marquises en effectuant deux escales sur l’archipel des Tuamotu et l’île de Bora Bora avant son retour sur Papeete.

 

L’Aranui « le grand chemin » en tahitien, est également un lien culturel exceptionnel entre les marquisiens et les visiteurs. L’accueil des habitants est inoubliable et chaque île participe activement à la découverte de son riche patrimoine naturel et culturel. Les guides présents à bord initient les passagers à découvrir les traces d’une longue histoire océanienne et les origines de traditions préservées.

 

Plus spacieux et confortable ce nouveau navire présente une ligne qui peut surprendre les amateurs de voyages en cargo. Mais malgré ce nouveau concept l’ambiance à bord conserve l’authentique bonne humeur des marins marquisiens qui animent les ponts et étonnent les passagers par leurs prouesses lors des escales.

 

L’Aranui 5 est un outil d’avenir pour le Tourisme de Développement Durable aux Marquises et en Polynésie Française. Le nombre toujours croissant de touristes à bord confirme la renommée de ces « croisières » qui accueillent avec la même attention les passagers des couchettes et des suites.

 

ITINERAIRES EXCEPTIONNELS 2019

 

ARCHIPELS DES GAMBIERS,ILES AUSTRALES ET PITCAIRN

(Départ Papeete / Arrivée Papeete)

 

dates :

du 10 au 22 janvier 2019

du 21 mars au 2 avril 2019

 

 

 

    

 

 

 

 

crédit photos : V.Islands Marketing

 

 

PLUS D’INFORMATIONS :

www.aranui.com

reservations@aranui.com