PENSIONS TIKEHAU

RELAIS ROYAL TIKEHAU

Hotel familial

Ce petit hôtel familial est discrètement installé sur l’un des nombreux motu de l’atoll. Il est idéalement situé à proximité du petit aéroport et du village. La superbe plage de sable blanc et rose qui borde l’îlot et les confortables bungalows dévoile un magnifique panorama sur le lagon.

Le Relais Royal Tikehau est équipé de panneaux solaires et d’une éolienne pour tous besoins d’électricité sur le motu.

Propriétaires : Jean-Claude et Monique Varney

Logement : 7 bungalows pilotis de construction locale

Chaque bungalow dispose d’un lit double – Salle de bain (eau chaude) – T.V. – Ventilateur – Terrasse.

4 chambres avec salle de bains (eau chaude).

Restauration : le restaurant avec terrasse propose une formule demi-pension. Spécialités de poissons et crustacés – Déjeuner sur demande.

Activités gratuites : kayak – Volley Ball – Pétanque – Billard – Baby Foot – Jeux de société.

Activités payantes : journée pique nique avec visite de l’île aux oiseaux – Promenade sur le lagon en jet ski – Pêche lagon – Centre de plongée sous-marine à proximité.

TARIFS INDICATIFS 2015 (HT)

Séjour minimum 2 nuits

Séjour en bungalow plage par jour en demi-pension pour 2 personnes : 300 euros

Transferts aller-retour aéroport/pension adulte : 10 euros

Cartes bancaires acceptées (sauf Amex)

Crédit photo : © GIE TAHITI TOURISME

Philippe Bacchet

Plage à Tikehau

www.royaltikehau.com

TIKEHAU VILLAGE

Hôtel familial

C’est l’adresse idéale pour une escale tranquille aux Tuamotu. Ce petit hôtel familial ne manque pas de charme, il propose de confortables bungalows de style polynésien délicatement installés au bord du lagon. A quelques brasses de la plage un jardin de corail abrite une multitude de poissons tropicaux.

Propriétaires : Paea et Caroline Tefeiau

Logement : 9 bungalows répartis dans un grand jardin avec vue sur le lagon

Chaque bungalow dispose d’un lit double (possibilité d’ajouter 1 ou 2 lits simples) – Salle de bains avec douche (eau chaude) – 1 salon – 1 terrasse.

Restauration : le restaurant décoré en style local est renommé pour ses spécialités de poissons et fruits de mer. Le bar et son salon invite à contempler les couchers de soleil autour d’un verre. Le service est proposé en demi-pension ou pension complète.

Activités gratuites : Kayak – Vélos – Pétanque

Activités payantes : Pêche en mer – Excursion aux Sables Roses ou à l’île aux oiseaux – Plongée sous-marine avec le Raie Manta Club installé sur place.

TARIFS INDICATIFS 2015 (TTC)

Séjour en bungalow par jour en demi-pension pour 2 personnes : 184,50 euros

Transferts aller-retour aéroport/pension : gratuits

Cartes bancaires acceptées

Crédit photo :© GIE TAHITI TOURISME

Eric Pasquier

Pension Tikehau Village

www.tikehauvillage.com

tikehauvillage@mail.pf

PENSION HOTU

Pension de famille

Cette charmante petite pension est animée par une équipe accueillante et dynamique qui vous invite à découvrir tranquillement la beauté de l’atoll et les nombreuses activités dédiées au lagon.

Manager ; Hervé

Logement : 6 bungalows confortables de style polynésien installés sur la partie ombragée de la plage

4 bungalows – Capacité 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant – Chaque bungalow dispose d’un lit double et d’un lit simple – Toilettes et douche privatives (eau chaude) – Brasseur d’air – 1 terrasse couverte aménagée.

1 grand bungalow – Capacité 7 adultes ou 5 adultes et 2 enfants ou 4 adultes et 3 enfants – 1 chambre avec 3 lits doubles et 1 lit simple – Toilettes et douche privatives (eau chaude) – Brasseur d’air – 1 terrasse couverte aménagée.

1 grand bungalow – Capacité 5 adultes ou 3 adultes et  2 enfants – 1 chambre avec 2 lits doubles et 1 lit simple – Toilettes et douche privatives (eau chaude) – Brasseur d’air – 1 terrasse couverte aménagée.

Restauration : la pension propose de savoureux plats traditionnels dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le restaurant sert le petit-déjeuner continental, des spécialités de poissons crus ou des snacks au déjeuner et un menu unique au dîner dans une ambiance musicale polynésienne. Le bar est ouvert toute la journée pour servir des boissons fraîches ou chaudes et savourer un apéritif au coucher du soleil.

Activités gratuites : kayak

Activités payantes organisées par la pension : location de vélos – Pêche en mer – Excursions jet ski sur le lagon avec guide – Plongée sous-marine avec Tikehau Plongée, le centre de la pension.

TARIFS INDICATIFS 2015 (TTC)

Prix par personne en demi-pension/par nuit : 82 euros

Transferts aller-retour aéroport/pension : inclus