LA MAISON DU LAGON

Les professionnels du nautisme à votre service

Pratiquant ou néophyte d'une activité nautique,le visiteur de la Nouvelle-Calédonie est invité à découvrir les richesses du Grand Lagon.

Située en centre ville de Nouméa,la Maison du Lagon est à votre disposition pour vous informer sur l'ensemble des prestations nautiques (plongée,charter,location de plaisance,taxi boat,pêche,kite surf,...).

Une équipe de conseillers vous oriente selon votre souhait vers le réseau de professionnels du SANT.Le Syndicat des Activités Nautiques et Touristiques est composé des acteurs agréés du secteur nautique néo-calédonien.

La Maison du Lagon et le SANT sont engagés pour la protection du Lagon en partenariat avec les associations environnementales pour coordonner les actions de sensibilisation au milieu marin et promouvoir les bonnes pratiques en mer.

Toutes les activités et prestataires sur le web !

Plongée - Randonnée palmée - Voile - Jet ski - Kite Surf - Wake

Location matériel - Bateau taxi - Croisière - Location de voilier - Excursion - Pêche

PLUS D'INFORMATIONS :

www.maisondulagon.nc

contact@maisondulagon.nc

ACCUEIL DES VISITEURS A NOUMEA :

Maison du Lagon - Port Moselle